Actualités

Paris 2024 : être volontaire !

La Ville de Brest labelisée « Terre de Jeux 2024 » est sollicitée par l’organisation, pour participer à la campagne de recherche de volontaires pour les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024.
C’est l’Office des sports qui est missionné pour recenser les candidatures à travers un questionnaire de pré-inscription

Être volontaire, c’est quoi ? «Être volontaire est un engagement bénévole, c’est offrir de son temps à l’occasion des Jeux Olympiques, des Jeux Paralympiques ou des épreuves tests qui se dérouleront avant les compétitions.
Chacun peut postuler à une mission de volontaire aux Jeux, tant les missions sont diverses. C’est une question d’envie, de parcours et d’expérience recherchée.
S’engager comme volontaire, ce ne pas être un simple spectateur, mais une partie prenante des Jeux.Être volontaire, c’est une aventure humaine et collective, c’est l’occasion de rencontres enrichissantes et uniques. » 

N’hésitez pas à nous envoyer vos candidats, toutes les disciplines sont concernées. L’Analyse des candidatures se fera en partenariat avec la Direction des Sports, l’Office des Sports et le CDOS du Finistère. 

Les inscriptions sont à renvoyer aux adresses suivantes : office.sports.brest@wanadoo.fr ou secretariat.officedessports.brest@orange.fr pour le vendredi 1er avril 2022.

Nous suivre

Contact

BREST ÉQUITATION
Rue Pierre Maximin Audemar
29200 Brest
Tél - 02 98 49 27 30

Recevoir nos dernières actualités :