Voeux 2017

L’équipe de Brest Equitation souhaite à tous ses adhérents, ainsi qu’à leurs familles, une très bonne année 2017 et vous présente tous ses vœux de bonheur et de santé,
Nous poursuivons, pour notre part, l’effort de diversification des activités équestres, entre enseignement académique et pratique ludique, sans pour autant nous disperser,.
Cette année, nous aurons l’honneur, d’organiser la finale et la soirée de remise des Prix du Challenge du Léon. Nous recevrons également les Championnats du Finistère de Hunter, d’une part, et d’Equifun d’autre part.
Autant d’événements qui ne manqueront pas de mobiliser les adhérents, mais qui nécessitera le soutien de partenaires extérieurs si l’on veut maintenir des dotations à la hauteur de ces événements.
Un objectif que nous ne pourrons atteindre qu’en sollicitant nos entourages respectifs, que nous soyons Membres, Bénévoles ou Adhérents.
Nous vous remercions très sincèrement pour vos implications de l’année 2016, et espérons bien naturellement vous retrouver en 2017.
Mais dans l’immédiat, et pour le bonheur des plus jeunes, rendez-vous Pony Games à Bodilis ce dimanche 8 janvier
Bonne Année
Pour Brest Equitation
Loïc Le Hir
Président-Brest Equitation