Championnats CSO Club 2017

Les Championnats du Finistère CSO Club ont été organisé à Carhaix le 23 Avril : nos cavaliers reviennent avec la médaille d’or par équipe en Club 1 (Alice, Messaline & Elise ; cf photo ci dessous). Messaline et Seadream reviennent avec la médaille d’Argent en Individuel Club 1. Quant à Elise & Rival, ils terminent 4ème de cette même épreuve.

Une semaine plus tard, cette même équipe s’est rendue à Queven (56) pour participer aux Championnats de Bretagne Club CSO & Hunter. Une week-end de 3 jours plus que gagnant !

  • Premier jour et déjà 2 médailles !L’or pour Sophie et Mustang, le bronze pour Elise et SeaDream en catégorie Hunter Club1 17 ans et +.Club3 13 ans et – : Axelle et Rival terminent 5e de la première manche.Club3 14 ans et + : Bleuenn et Aida terminent 6e de la première manche.Hunter club2 : Bleuenn et Azzaro 9e
  • Deuxième jour : Victoire de Elise et Rival dans la première manche du championnat club1 18 ans et + Axelle et Rival terminent 5e de la deuxième manche club3 14 ans et – à un cheveu du podium !Eva et Rival de classent 6e de la première manche club2 16-18 ans.
  • Dernier jour : Médaille de bronze du championnat Club2 (19 ans et +) pour Franck et SeaDream.Dans la seconde manche de la Club1 (18 ans et +), Messaline et SeaDream se classent 3e suivies de Sophie et Mustang 8e.

    Eva et Rival effectuent un nouveau joli sans faute et se classent 5e au final du championnat Club2 (16-18 ans)

Un sacré championnat riche en émotions et fous rires une équipe au top (qui remporte aussi et haut la main le concours Koh-Lanta organisé dimanche soir !) ! Bref, encore de beaux moments partagés entre sport et convivialité !!!

Prochaine étape pour nos cavaliers de club : la Semaine Hippique d’Hennebont au mois de Juillet :) Et pour nos cavaliers amateurs : rdv à Dinard pour les Championnats de Bretagne Amateur et Pro les 25, 26, 27 et 28 Mai 2017.