Bilan de cette transition 2019/2020

Un petit point sur les derniers événements ?

Bilan de la 1ère partie du Challenge du Léon :

Un point sur le Challenge du Léon ? Nos cavaliers de concours club et nos chevaux le méritent !!

Provisoirement, la 1ère et 3ème places sont pour Sophie et Lorianne et leur partenaire de choc Seadream en Club 1 ; 5ème place pour Jeanne et Ukatina ; Margaux G. et Oliday sont 7ème ; Ukatina et Alice arrivent à la 8ème place.

En Club 2, Joan est pour le moment 2ème. Les suivent de près Manon 4ème et Lou 6ème. A la 9ème place, Adèle et 13ème place pour Catherine.

1re place pour Lucile J.B. en Club 3 pour le moment, Zoé et Lucile L.F sont 6ème ex-æquo. 10ème place pour Amélie.


Nombreux ont été les sans faute en Club 4. Un démarrage en trombe pour nos cavaliers, le plus souvent nouveaux sur les circuits de CSO :
– 3ème place pour Servane
– 6ème ex-acquo : Garance, Elynna, Cécile, Maelyne, Eloan et Elly (l’Equifun, ça forge :-D)
– 16ème place ex-æquo pour Louise, Kylie et Esther

Tous ces résultats nous permettent d’arriver à la 2ème place au classement général des Clubs, à 1 point des Écuries Gélébart. Traduction : on ne lâche rien !!!!
Cliquez ici pour avoir accès aux résultats complets du Challenge
Et pour voir plus loin…

Assemblée Générale du Vendredi 14 décembre 2019 :

L’assemblée Générale fait tous les ans part à nos adhérents des différents bilans de l’année écoulée. A tour de rôle, Christian – Directeur du centre équestre, Loic – Président de l’association jusqu’alors, et Mélanie & Agnès – Co-trésorières, nous ont présenté les rapports moral, d’activité et financier pour la saison 2018/2019.
Vous trouverez ci dessous le compte rendu de l’assemblée générale. Vous trouverez également le livret d’accueil de l’adhérent. Ce dernier vous permettra peut-être de mieux vous repérer au sein de l’association en tant qu’adhérent, et d’apprendre des informations basiques qui sont évidentes pour nous, mais peut-être pas toujours pour vous… (il sera amené à être modifié régulièrement).

Nous souhaitions également remercier les adhérents présents lors de l’assemblée, qui présentant un réel intérêt pour l’association.

Soirée partenaire du Jeudi 5 Décembre 2019 :

Au restaurant La Fabrik aux Capucins, Jeudi 5 Décembre, les nombreux acteurs à l’initiative du Jumping de la Ville de Brest 2019 ont souhaité remercier les partenaires et autres parties prenantes de cette première édition.
Remercier nos partenaires, leur parler de nos projets futurs et leur présenter le teaser réalisé par notre partenaire TYDEO pour l’édition 2020, c’est ce que nous à permis de faire au sein de son établissement Wilfred, propriétaire du restaurant La Fabrik et partenaire impliqué dans cet événement que nous souhaitons faire perdurer.

Un grand merci donc aux organisateurs de cette soirée, et aux partenaires d’avoir répondu présent. On se revoit donc en Juillet 2020 ? 🙂

Fête de Noël du 15 Décembre :

Pour les absents, voici quelques photos de la fête de Noël : énigmes et jeux, concours de gâteaux et visite du Père Noël > c’était le programme de l’après-midi !

Projets 2020

Qui dit nouvelle année dit nouveaux projets. Et c’est la commission travaux qui a commencé son année 2020 par aménager l’espace au dessus de la carrière. But du jeu : créer des espaces de stockage supplémentaires et une cabine de jury pour les Club 3/4 lors des concours du Challenge du Léon. Les photos parlent d’elles-même : pari réussi ! Merci Christophe, David, Gilles, Kévin et Yann.
Avant la fin de l’année, ils avaient aussi prévu de rajouter de l’éclairage à notre camion. Là aussi, aussitôt dit, aussitôt fait !

Jumping 2020 :

Gros point qui fera l’objet d’une autre publication. Nous commençons depuis déjà un moment à œuvrer pour que notre concours du 3-4 et 5 Juillet 2020 soit le plus réussi possible. On vous tiendra au courant des avancées ! N’hésitez pas à vous rapprocher des moniteurs et autres membres de l’association pour plus d’informations.
Une soirée est d’ailleurs organisée le Vendredi 14 février 2020, afin de remercier les bénévoles présents en 2019 et le futur de 2020 !

Bonne retraite Lulu :

Tout le monde connait Lucifer : pour son confort, ses départs au galop mythiques (encore fait-il qu’il y parte, au galop… :-P), ou son petit couinement lorsqu’il a décidé de jouer (à nos dépends le plus souvent !)
Lucifer a quitté les écuries depuis quelques temps maintenant. Il était en famille d’accueil, dans l’attente de trouver sa nouvelle famille pour la vie. C’est chose faite : Lucifer est désormais un retraité, un vrai. Profites-en bien Lulu !